Taxes municipales

Votre compte de taxes municipales annuel est payable en quatre (4) versements aux dates d'échéance suivantes :

  • 1er versement : 31 mars

  • 2e versement : 31 mai

  • 3e versement : 31 juillet

  • 4e versement : 30 septembre

Vous utilisez les services en ligne de votre institution financière afin d'acquitter votre compte de taxes municipales?

Afin d'éviter les erreurs, assurez-vous que le numéro de matricule (commençant par la lettre F) inscrit à votre dossier est le même que celui inscrit sur votre compte de taxes 2021.

Seulement les gens ayant un compte chez Desjardins ou à la Banque Nationale peuvent payer leur compte de taxes par Internet. Sinon, les paiements par chèque, argent comptant ou carte débit sont autorisés.

Important!

Il est important d'inclure vos coupons détachables au bas de votre compte de taxes avec votre paiement, surtout si vous avez plusieurs comptes. Vous pouvez également inscrire votre numéro de matricule sur votre chèque.

Avis aux nouveaux propriétaires

concernant votre compte de taxes

Si vous êtes nouveau propriétaire, il se peut que le compte de taxes de votre propriété ait été posté à l'ancien propriétaire. Cela ne vous soustrait pas à l'obligation de payer vos taxes selon les échéances prévues par la municipalité. Veuillez noter que la municipalité n'émet pas un nouveau compte de taxes lorsqu'il y a changement de propriétaire. Un seul compte est émis annuellement.

Si vous êtes un nouveau propriétaire, la responsabilité de vous procurer votre compte vous incombe. Si vous n'avez pas reçu votre compte, communiquez avec l'administration municipale.

CONCEPTION WEB : Kelly Bédard avec Wix

TOUS DROITS RÉSERVÉS - MUNICIPALITÉ DE TRÉCESSON

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK!

  • Facebook